14 / 06 / 2024
Directeur de publication :
Marie-France Boulet
Secrétaire de rédaction :
Jean-Claude Rolland

Inauguration de la Micro-folie de la DSDEN93

24 / 05 / 2024 | Jean-Claude Rolland | Luc Gareau | Cécile Aggar | Fabrice CHENILCO

Voir Micro-Folie de la mission EAC (DSDEN93)

Dossier inauguration micro-folie à Epinay

Monsieur Antoine CHALEIX,

Directeur académique des services de l’éducation nationale de la Seine-Saint-Denis,
La mission éducation artistique et culturelle de la DSDEN de la Seine-Saint-Denis
ont inauguré la Micro-folie de la mission éducation artistique et culturelle de la DSDEN 93.
en présence de Nathalie KUEHN, directrice académique adjointe, de Marie-France BOULET, IEN à Épinay-sur-Seine, de Hervé CHEVREAU, maire de la ville d’Epinay-sur-Seine, ...
le jeudi 23 mai 2024 à 11h à 12h30
à l’école élémentaire Alexandre Dumas d’Épinay-sur-Seine
57 rue Félix Merlin
93800- Épinay-sur-Seine
Fiche séance EAC
M. Cotel, V. Basso

Véronique BASSO et Mélanie COTEL, enseignantes de l’école A. France ont proposé à leurs élèves une séance de découverte et de comparaisons des œuvres à travers les Jeux Olympiques.

Remerciements à Cécile AGGAR, CPC, Luc GAREAU, CoREP et Fabrice CHENILCO pour leur accompagnement, et aux écoles maternelles du réseau J.VIGO pour les oeuvres qui décorent la salle (voir A. France célèbre les JO de Paris 2024)

Parcours artistique
C. Aggar