Fermeture du portail des remontées des évaluations CP et CE1 : 1er octobre

01/10/21

Dès le début des passations, le professeur saisit les réponses des élèves par l’intermédiaire de l’application nationale dédiée.
6 heures prises sur le temps d’activités pédagogiques seront dégagées pour les enseignants concernés. (cf Circulaire dgesco)

À l’adresse https://reperes.cp-ce1.fr/, renseigner les identifiant et mot de passe transmis par la directrice ou de directeur, afin d’accéder à l’étape suivante.

Foire aux questions des évaluations 2020-2021

Le portail de saisie des réponses et de restitution des résultats sera ouvert dès la première semaine de passation des épreuves et jusqu’au vendredi 1er octobre 2021.

Les parents sont informés des résultats de leur enfant et de l’intérêt de cette évaluation afin d’offrir un enseignement personnalisé adapté aux besoins de chaque élève.

Ouvrir la brève en cliquant sur l'icône bleue.

26 / 02 / 2024

Des contraintes d’écriture pour les classes

Épreuves n°3 des énigmes mathématiques

Défi n° 06 : Calcul en ligne CM1 et CM2