Logo du site

Evaluations de début CP et CE1 - 2019 : Résultats nationaux

05 / 03 / 2020 | Jean-Claude Rolland, CPC

Voir :
- Les évaluations des acquis et besoins CP 2019-2020
- Les évaluations des acquis et besoins CE1 2019-2020
Sur Épinay et en accès réservé
- Résultats des évaluations CP CE1 2019

EN CE1

PDF - 210.8 ko
CE1 - Note Depp - Fév 2020

Voir : MEN : Évaluations repères 2019 de début de CE1 : des performances en hausse

En français, les élèves rencontrent des difficultés marquées dans le domaine de la lecture et de la dictée de mots.
En mathématiques, les résultats pointent un bon niveau de maîtrise des nombres mais des difficultés en résolution de problèmes.

EN CP

PDF - 210.3 ko
CP - Note DEPP - Février 2020

Voir MEN : Évaluations repères 2019 de début de CP  :des résultats stables

En français, les élèves présentent le niveau de maîtrise le plus élevé dans le domaine de la compréhension orale et le plus faible dans celui de la connaissance des lettres. En mathématiques, les résultats pointent des difficultés en résolution de problèmes mais un bon niveau de maîtrise des nombres.

 

Dans la même rubrique

mesurer l’évolution des acquis des élèves 2019-2020

Evaluations diagnostiques en début de CM1 PNG

Évaluations des acquis au CE1 du 16 au 27 septembre

Évaluations des acquis au CP du 16 au 27 septembre

Évaluations des acquis au CP du 20 au 31 janvier 2020

Résultats nationaux aux évaluations repères CP et CE1

Mots-clés de l'article

 cycle 2  français-lire & écrire  informations  mathématiques

Documents liés