adapter les pratiques, répondre aux besoins
première édition pour l’évaluation repères CM1
CP, CE1 et CM1 et 6ème - Rentrée 2023
en français et en mathématiques
Connaitre les acquis et les besoins
Compétences en français et en mathématiques
Compétences en français et en mathématiques
Evaluer les élèves la dernière année du cycle 3
en français et en mathématiques en début d’année
les premiers résultats de l’édition 2021 de l’évaluation
Tests spécifiques Compréhension et problèmes
Résultats nationaux mi-CP 2021
apprécier les progrès définir les ajustements à apporter
Evaluer les élèves la dernière année du cycle 3
apprécier d’un point de vue individuel et collectif les acquis
compétences acquises en anglais et en allemand
mesurer l’évolution des acquis des élèves 2019-2020
Evaluations diagnostiques en début de CM1
Résultats nationaux : Notes de la DEPP
Évaluations des acquis au CE1 du 16 au 27 septembre
Évaluations des acquis au CP du 16 au 27 septembre
Évaluations des acquis au CP du 20 au 31 janvier 2020
Résultats nationaux aux évaluations repères CP et CE1
Évaluations départementales pour le CE2
des outils pour les enseignants sur eduscol ...
des repères de début d’année. Évaluations nationales.
des repères pour la réussite - Point d’étape en février
compétences en Français et Mathématiques
compétences acquises par les élèves en langue vivante
compétences acquises par les élèves en langue vivante
Évaluations diagnostiques - Créteil
Évaluation diagnostique nationale - nov 2017
fournir aux professeurs des outils pour ajuster leurs pratiques
compétences acquises par les élèves en LV
fins diagnostiques - proposée par la Mission Math93
une meilleure connaissance des compétences des élèves
compétences acquises par les élèves
CM2 2015-2016 : Les livrets proposés
Une proposition - exercices à choisir
fins diagnostiques ... identifier les difficultés
A des fins diagnostiques : le langage, les mathématiques
compétences acquises par les élèves en LV
Les livrets proposés aux élèves - livret professeur.