les documents qui permettront aux équipes pédagogiques d’élaborer leurs projets PEAC pour 2020-2021 :
« Toutes les demandes de financements et ce quel que soit le type de projet, doivent s’effectuer par le biais du portail en suivant le lien ci-dessous : https://sites.google.com/view/portail-projets-pedagogiques93/accueil
Pour renseigner la demande de financement les demandeurs doivent se connecter avec leurs identifiants Microsoft 365 Education (à créer avec l’adresse fonctionnelle, nom.prenom@ac-creteil.fr sur Microsoft Office 365 gratuit pour les établissements scolaires, puis suivre les différents choix proposés (quelle structure représentez-vous / quelle sorte de dossier désirez-vous proposer ?....) »
Voir : Procédures financières projets pédagogiques 2020
Calendrier :
De juin au vendredi 18 septembre 2020, délai de rigueur
Dépôt des projets - d’écoles - de circonscription - départementaux Du 21 septembre au 2 octobre 2020
Priorisation des projets par les IEN Du 5 au 9 octobre 2020
Commission pédagogique, présidée par madame l’inspectrice de l’Education Nationale Adjointe Du 12 au 16 octobre 2020
Commission financière présidée par Monsieur le Secrétaire Général A partir du 19 octobre 2020
Envoi des notifications