Défi Mathématiques CM2 / 6ème : REP+ RMG

02 / 06 / 2017 | Jean-Claude Rolland, CPC

6 classes de CM1, CM2 et 6ème ont participé à un défi mathématiques sur le Réseau d’éducation prioritaire du collège Roger Martin du Gard.
La conception et le déroulement ont été pensés lors des formations REP+ organisées par le coordonnateur de REP, M. Philippe Fernandez et M. P. Rocher, formateur REP+

Ce défi s’est déroulé le mardi 25 avril et la remise des diplômes aura lieu le mardi 20 juin.

MERCI à Mmes POIRSON, GILLON, TESTA, DELHORME, ADHAR et M BELBIS, enseignants qui se sont engagés dans cette action.

Les sujets du défi

Mmes POIRSON, GILLON, TESTA, DELHORME, ADHAR et M BELBIS, enseignants engagés dans cette action :

2 classes du collèges Roger Martin du Gard
- 6ème C avec Mme POIRSON
- 6ème H avec M BELBIS

3 classes de l’école Pasteur 1
- CM1 de Mme GILLON
- CM2 de Mme TESTA
- CM2 de Mme DELHORME

1 classe de l’école R. Rolland
- CM1 de Mme ADHAR

PNG Voir les sujets des concours Kangourou www.mathkang.org dont sont inspirés les sujets du défi.

Merci également à Mmes PAILLOUS, BOUSKRA, BOUKAZ, YOUK, enseignants de la Brigade REP+ qui ont participé à cette action.