Bilan École et Cinéma Saison 2016-2017

16 / 05 / 2017 | Jean-Claude Rolland | Brigitte Pommier

Fiches bilan pour chaque enseignant ayant cette année inscrit sa classe au dispositif "Ecole et Cinéma".

Voir aussi : École et Cinéma : Saison 2016-2017

Il appartient à chaque professeur d’effectuer le nombre de photocopies dont il a besoin pour sa classe et de les renvoyer complétées, accompagnées de sa propre fiche, avant la fin de l’année scolaire et de préférence avant le 15 juin 2017.

Fiche Bilan Enseignant
Questionnaire élève

Vos réponses sont à envoyer, avant la fin de l’année scolaire, à christelle.ait-kaci@ac-creteil.fr, ou par courrier postal à : Mission art et culture – DSDEN 93 – 8 rue Claude Bernard – 93008 Bobigny.
Vous pouvez également les remettre soit : à la CPAV qui travaille dans votre bassin, soit à Brigitte POMMIER, la personne de l’équipe de circonscription qui a le dossier Ecole et Cinéma en charge au niveau de votre inspection.

arts et histoire des arts  cycle 2  cycle 3  partenariats