Bilan École et Cinéma Saison 2016-2017

16 / 05 / 2017 | Jean-Claude Rolland, CPC | Brigitte Pommier, CPC

Fiches bilan pour chaque enseignant ayant cette année inscrit sa classe au dispositif "Ecole et Cinéma".

Voir aussi : École et Cinéma : Saison 2016-2017

Il appartient à chaque professeur d’effectuer le nombre de photocopies dont il a besoin pour sa classe et de les renvoyer complétées, accompagnées de sa propre fiche, avant la fin de l’année scolaire et de préférence avant le 15 juin 2017.

Word - 106 ko
Fiche Bilan Enseignant
Questionnaire élève

Vos réponses sont à envoyer, avant la fin de l’année scolaire, à christelle.ait-kaci@ac-creteil.fr, ou par courrier postal à : Mission art et culture – DSDEN 93 – 8 rue Claude Bernard – 93008 Bobigny.
Vous pouvez également les remettre soit : à la CPAV qui travaille dans votre bassin, soit à Brigitte POMMIER, la personne de l’équipe de circonscription qui a le dossier Ecole et Cinéma en charge au niveau de votre inspection.

arts et histoire des arts  cycle 2  cycle 3  partenariats