Faites des Sciences à Épinay-sur-seine

06 / 03 / 2024 | Jean-Claude Rolland

L’événement « Faites des Sciences » est organisé par la Cité
éducative
, en partenariat avec la Vile d’Épinay-sur-Seine, l’État et l’Éducation nationale.

Le mardi 26 mars 2024, la Cité éducative d’Épinay-sur-Seine invite (sur inscription) les élèves des classes de maternelle, de primaire et les collégiens à participer à « Faites des Sciences », au sein du collège Jean Vigo, 2 rue de Nancy à Epinay-sur-Seine.
De nombreuses activités pour découvrir les sciences en s’amusant (robotique, numérique, chimie, astronomie...) seront proposées tout au long de la journée.

Le mercredi 27 mars, de 14h à 18h, « Faites des Sciences » sera ouvert à toutes les familles. Nous invitons parents et enfants à venir découvrir ses ateliers d’expérimentation scientifiques, son planétarium, ses espaces de jeux et de lecture.

Contact :
Mathieu ROY
Chargé de mission
Cités Educatives d’Epinay-sur-seine et de Saint-Denis.

Tract Faîtes des Sciences

éducation prioritaire  partenariats  sciences & technologie