Evaluations de début CP et CE1 - 2019 : Résultats nationaux

Voir :
Les évaluations des acquis et besoins CP 2019-2020
Les évaluations des acquis et besoins CE1 2019-2020
Sur Épinay et en accès réservéRésultats des évaluations CP CE1 2019
EN CE1
Voir : MEN : Évaluations repères 2019 de début de CE1 : des performances en hausse
En français, les élèves rencontrent des difficultés marquées dans le domaine de la lecture et de la dictée de mots.
En mathématiques, les résultats pointent un bon niveau de maîtrise des nombres mais des difficultés en résolution de problèmes.EN CP
Voir MEN : Évaluations repères 2019 de début de CP :des résultats stables
En français, les élèves présentent le niveau de maîtrise le plus élevé dans le domaine de la compréhension orale et le plus faible dans celui de la connaissance des lettres. En mathématiques, les résultats pointent des difficultés en résolution de problèmes mais un bon niveau de maîtrise des nombres.