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Projet numérique Serious game à Jaurès 2

24 / 06 / 2019 | Jean-Claude Rolland, CPC | Brigitte Pommier, CPC

Application créée par la classe de CM1B de Clémence PIERRON à l’école Jean-Jaurès 2 à Épinay.

Un projet en partenariat avec la Direction des Affaires Culturelles et des Relations Internationales et son Département d’actions culturelles enfance et jeunesse (DACEJ) et l’intervention de Valérie Gauthier.
Voir Actions en partenariat : Dacri-Dacej 2018-2019

Projet « numérique », création d’une application mobile – Serious Game ; réalisation d’un objet avec des outils de fabrication numérique

- Sur smartphone ou tablette :

  • Télécharger l’application "PandaSuite Hub" (accessible depuis le Play Store ou l’App Store)
  • Copier le lien suivant dans un navigateur : https://circle.pandasuite.io/vxXnksFvqX
  • Le lien ouvre automatiquement l’application PandaSuite Hub et donne accès à l’application "Découverte du Monde" des élèves.

- Sur PC/Mac :

  • Nul besoin d’installer quoi que ce soit, il suffit de copier le même lien ( https://circle.pandasuite.io/vxXnksFvqX ) dans n’importe quel navigateur. L’application s’ouvre alors sous forme d’aperçu dans le navigateur. Elle fonctionne légèrement moins bien surtout pour les fonctions de glisser/déposer mais cela reste quand même faisable.
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Présentation du projet réalisé aux parents.