EurêkaMaths 2024/2025 - CM1/CM2 / 6e

19 / 08 / 2024 | Jean-Claude Rolland

Des énigmes de la semaine, chaque lundi, et les épreuves de chaque période, le concours pour les classes de cycle 3 ... pour apprendre à résoudre des énigmes et des problèmes mathématiques ensemble ...

LES INSCRIPTIONS EURÊKAMATHS 2024/2025 SONT OUVERTES !

EURÊKAMATHS 2025 : INSCRIPTIONS

💬 EurêkaMaths est accueilli par Maths-en-Vie avec qui nous partageons une vision des mathématiques impliquant activement les élèves.

L’énigme EurêkaMaths sera de retour chaque lundi matin sur ce site et sur Twitter, compte @DefiEurekaMaths.

À noter que chaque classe qui envoie sa réponse sur Twitter le jour de la diffusion de l’énigme reçoit en retour un message personnalisé d’EurêkaMaths qui vérifie l’exactitude de la solution proposée par la classe.

La circonscription d’Epinay et son référent mathématiques publieront les énigmes Eurékamaths ici .

Voir aussi : EurêkaMaths 2023-24 - CM1/CM2

30 / 08 / 2024
Directeur de publication :
Marie-France Boulet
Secrétaire de rédaction :
Jean-Claude Rolland
IEN-Épinay-sur-Seine