Chorale à l’école Jaurès sud maternelle

03 / 07 / 2017 | Jean-Claude Rolland | Philippe Fernandez

Lundi 19 juin, l’école maternelle J. Jaurès sud accueillait des parents d’élèves pour écouter les chants préparés par une chorale inter degré qui rassemblait ses élèves d’une classe de GS, une classe de CP de l’école élémentaire Jaurès 1 et la chorale du collège, constituée d’élèves de la 6ème à la 3ème.

Cette chorale, animée par les 2 professeurs d’école, Mélanie Levet et Virginie Farenq enseignantes à l’école maternelle Jaurès sud et l’élémentaire Jaurès 1, mais aussi Bertrand Dujardin, professeur de musique au collège Roger Martin du Gard, a remporté un grand succès au regard de la qualité de l’interprétation.

Elle faisait suite à une restitution qui avait eu lieu dans la cour du collège devant près de 400 élèves réunis dans la cour et précédait la représentation qui avait lieu à l’élémentaire Jaurès 1