Projet Illustrations à Rousseau 2

Projets « Illustration »
Camille FAVARO (illustratrice)
Nombre d’heures par classe : 20h
Thématiques proposées : Concevoir et réaliser l’illustration de poèmes en utilisant différentes techniques (aquarelle, pastels, acrylique, ...

Mme Edith LE DANOIS, enseignante de CM1 de l’école Jean-Jacques ROUSSEAU 2 nous transmet quelques photographies du projet mené cette année.

Les élèves des classes de CM1 de l’école Jean Jacques Rousseau 2 ont pu participer à un projet ’’ illustration" avec l’illustratrice et autrice Camille Favaro Roux. Les enfants ont d’abord écrit des poèmes sur le thème des émotions, puis ils les ont illustrés. Ils ont partagé leur intérêt et leur investissement lors d’une restitution aux familles venues nombreuses à ce rendez-vous pour admirer les productions des enfants.