Une enseignante d’Epinay auteure Jeunesse

08 / 06 / 2021 | Jean-Claude Rolland
Extrait Epinay en scène n°218 - Juin 2021

Le magazine d’information municipal d’Épinay-sur Seine, Epinay en scène n°218 de Juin 2021, consacre sa rubrique "Vos talents" à une enseignante de Grande Section de l’école maternelle Gros-Buisson, Mme Christelle Saquet.

Christelle est professeur des écoles en Seine Saint-Denis depuis presque 20 ans.

Son premier album de littérature de jeunesse, "Grafi s’amuse" publié en 2013 est basé sur sa pratique de classe en graphisme.
De nombreux ouvrages de littérature jalonnent son parcours d’auteure de littérature de jeunesse dont la série Ticajou, livre-CD pour découvrir dès 3 ans les instruments et le patrimoine musical.
Vous trouverez ses oeuvres aux éditions de l’Élan vert, elanvert.fr, et Circonflexe, circonflexe.fr.

maternelle  partenariats