Le médecin malgré lui - Théâtre et Vidéo - CoVid19

07 / 07 / 2020 | Jean-Claude Rolland

Les classes de CE1AA et CE1BA de l’école Romain Rolland, avec leurs enseignants Isabelle LEROY et Rachida MEBREK ont réalisé et interprété pendant le confinement une adaptation du Médecin malgré lui de Molière.
Cela prend la forme d’une adaptation et d’un montage d’une vidéo réalisée par Alice FAURE, comédienne, compagnie TEKNAÏ, artiste associée à la MTD (maison du théâtre et de la danse) qui travaille en partenariat avec les écoles de la Ville dans le cadre des ateliers de pratique artistique.
Voir

MTD Partenariat Théâtre et Danse 2019-2020

Je profite de cet article pour rendre ici un hommage sincère à l’engagement, au professionnalisme, aux qualités humaines et aux compétences de Jean-Michel PIEKNY, directeur de l’école Romain Rolland qui part en retraite.