Visite du directeur académique - Covid19

14 / 05 / 2020 | Jean-Claude Rolland, CPC | Circonscription Épinay-sur-Seine

Dans le cadre de la ré-ouverture des établissement scolaires du premier degré de la ville d’Epinay-sur-Seine ce jeudi 14 mai :

M. Antoine CHALEIX, Inspecteur d’académie - directeur académique des services de l’Éducation nationale (IA-DASEN) et de Mme Anne-Claire MIALOT, Préfète déléguée pour l’égalité des chances auprès du préfet de la Seine-Saint-Denis se sont rendus dans l’école Jean Jaurès 2 dirigée par M Eric ROSSI, directeur d’école, accompagnés par M. Rémi GUYOT, Inspecteur de l’Education nationale chargé de la la circonscription du Premier degré, la Municipalité et les partenaires de la Ville d’Epinay-sur-Seine.

Une visite qui a permis à M. le Directeur académique de remercier l’engagement et le travail des directeurs d’école et des équipes pédagogiques au service des élèves.

Voir sur le site de la DSDEN.