Saisie résultats - CM1 Sciences
vendredi 15 mai

Comme les années précédentes, la direction des services départementaux de l’Éducation nationale de la Seine-Saint-Denis reconduit l’évaluation bilan des acquis sciences en CM1.

Cette évaluation a pour objectif de servir d’état des lieux de l’acquisition des compétences en faisant ressortir les degrés de réussite par domaines et de nourrir la réflexion sur la poursuite des apprentissages après analyse des résultats.
Les résultats des évaluations permettent aux équipes éducatives de travailler au plus près des réussites et des échecs de leurs élèves.

Calendrier
- récupération des livrets professeur et élève le jeudi 5 mars par les conseillers pédagogiques de circonscription
- distribution des livrets professeur et élève dans les écoles du lundi 9 mars au vendredi 15 mars
- passation des épreuves du lundi 16 mars au vendredi 3 avril
- saisie des résultats par les enseignants jusqu’au vendredi 15 mai

Ouvrir la brève en cliquant sur l'icône bleue.

01 / 12 / 2021

Parcours École : explorer le monde maternelle - Reportée

13 / 12 / 2021

Rencontre avec les artistes MTD