16 / 04 / 2024

A. Dumas : productions pour le Concours Lire-Égaux

13 / 05 / 2019 | Jean-Claude Rolland

« Pour la onzième année consécutive, les Éditions Talents Hauts, soutenues par les DSDEN de l’Essonne, des Yvelines, des Hauts-de-Seine, du Val-d’Oise, de Paris, du Val-de-Marne, de Seine-et-Marne et de Seine-Saint-Denis, en partenariat avec la Délégation régionale aux Droits des Femmes et à l’Égalité d’Île-de-France et la Direction régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion sociale d’Île-de-France, proposent à toutes les classes de CP et de CE1 de la région Île-de-France un concours d’écriture intitulé « Lire Égaux ». »

Concours Lire-Egaux

Virginie Fischer - Montravers et Sanaa Rechrach, enseignants de CE1 de l’école A. Dumas proposent ici deux productions dans le but d’en présenter une au concours.

Actualités : l’école A. Dumas a remporté cette année le concours. Bravos à tous, élèves et équipe pédagogique.

La fleur de vérité
Le miroir qui en avait assez

Voir aussi : Lire Égaux 2018-2019 : Texte de l’école A. Dumas

cycle 2  enseignement moral et civique  français-lire & écrire