Restitution des Rencontres d’auteurs : Jaurès Nord et Jaurès 2
vendredi 17 juin

Restitution des travaux de deux des projets « rencontres d’auteurs, ateliers d’écriture », financés dans le cadre du CUCS, Contrat Urbain de Cohésion Sociale d’Epinay-sur-Seine (subventions 2015).

Vous êtes donc cordialement invités le vendredi 17 juin

· A l’école maternelle Jean Jaurès Nord à 15h, où les élèves des trois classes de grande section découvriront la version papier de leur livre Le grand chaperon orange, écrit avec la collaboration précieuse de Marc Lizano, auteur et illustrateur jeunesse, dans le cadre d’un projet d’écriture d’un livre numérique en partenariat avec le centre socioculturel Nelson Mandela. Les familles sont invitées.

· A l’école élémentaire Jean Jaurès 2 à 16H, où les élèves de CPa et de CPb se verront remettre les livres qu’ils ont écrits, Le grand rêve de Simon et Perdue dans le labyrinthe, avec la collaboration non moins précieuse de Sophie Dieuaide, auteur jeunesse.

28 / 08 / 2017

Stages de remise à niveau CM2 - Août 2017

31 / 08 / 2017

Accueil des Étudiants Stagiaires (EFS) en Circonscription