Chorale Interdegré au Collège RMG - 2018

01 / 06 / 2018 | Jean-Claude Rolland, CPC | Philippe Fernandez, CoREP

Le 1er juin 2018 a eu lieu la chorale inter degrés du REP+ Roger Martin du Gard, elle regroupait une classe de PS/GS et une de GS de la maternelle J. Jaurès sud, la classe de CP/CM1 et une classe de CE1 de l’élémentaire J. Jaurès 1 ainsi que la chorale du collège.
Emy, nouvelle élève du CP/CM1 a chanté seule et accompagnée de 4 élèves de la chorale du collège :
"Au début, j’étais stressée mais après, quand j’ai commencé à chanter, ça allait mieux"
Les enseignant(e)s du premier degré participants sont Mélanie LEVET et Samira HAFSI pour la maternelle et Virginie FARENQ et Sébastien LAUTE pour l’élémentaire.

Une représentation aura lieu le vendredi 8 juin 2018 à 10h au collège devant professeurs et élèves et une autre le lundi 18 juin 2018 à 19h à l’école J. Jaurès 1 devant les parents d’élèves.