27 / 03 / 2024

Atelier d’écriture - CM1 - G. Martin

02 / 07 / 2015 | Jean-Claude Rolland | Philippe Rocher

Cette comédie a été écrite et illustrée par les élèves de CM 1 de Madame Siham ABDELLAH, école Georges Martin à Épinay-sur-Seine avec l’aide de Sophie DIEUAIDE, auteur-jeunesse, sous la responsabilité de Philippe Rocher, coordonnateur REP dans le cadre du projet Parcours de lecteurs-Rencontres d’auteurs et ateliers d’écriture, financé par le CUCS de la ville d’Epinay-sur-Seine.

Voir : Circonscription > Actions de Circonscription > CUCS : Ateliers d’écriture - rencontres d’auteurs

La triste vie du Petit Poucet

lire sur calameo

poucet.pdf