Dernière mise à jour :
16 / 04 / 2024

Penser l’hétérogénéité et en tirer profit

24 / 10 / 2017 | Jean-Claude Rolland

Ce dossier, issu d’un groupe de travail piloté par le bureau de l’éducation prioritaire de la DGESCO, propose des éclairages et des ressources privilégiant conjointement les illustrations concrètes et les apports de la recherche pour penser la question : « Comment l’hétérogénéité peut-elle devenir un levier de réussite pour les élèves ? »

Penser l’hétérogénéité
bureau de l’éducation prioritaire de la DGESCO

Voir sur www.reseau-canope.fr/education-prioritaire

 

MOTS-CLÉS

 besoins élèves  éducation prioritaire

DOCUMENTS

  • Penser l’hétérogénéité
  • education_prioritaire__dossier_penser_l_heterogeneite_2017.pdf
  • bureau de l’éducation prioritaire de la DGESCO
  • 24 / 10 / 2017