Évaluations diagnostiques CE2 - 2015

21 / 09 / 2015 | Jean-Claude Rolland

Mise à jour 17 janvier 2017.

Un groupe de travail s’est tenu le 18 septembre 2015 à 14 h, école Lacépède 1, afin d’analyser les exercices à proposer dans le cadre et les contextes des établissements scolaires de la circonscription.

Résultats élèves 2015-2016 - Circo
Résultats élèves Circo 2015-2016 & 2016-207

Une proposition du groupe de travail pour le livret accompagné du livret de passation est disponible.
Certains items pourront éventuellement servir de propositions de repères pour la circonscription.

Ces documents ne sont qu’une proposition ; l’équipe pédagogique conserve toute sa liberté pour proposer une évaluation qui corresponde aux besoins effectifs des élèves de l’école.

Voir Evaluations en CE2 - 2015

Attention : Mise à jour du fichier de saisie.

Proposition de livret élève - CE2 - 2015
Proposition de livret de passation - CE2 - 2015
Saisie résultats - Version corrigée (20/10)
Eval diag CE2 - Version 1