15 / 04 / 2024

Chorales Jaurès Sud, Jaurès 1 et collège RMG

21 / 06 / 2019 | Jean-Claude Rolland | Philippe Fernandez

Deux représentations de la chorale du REP+ Roger Martin du Gard composée des élèves de GS de Mmes HAFSI et LEVET, des CP regroupés de Mmes FARENQ et AMIEL et de Mme DAACHI et M. LAUTE accompagnés par la chorale des élèves du collège Roger Martin du Gard encadrée par M. DUJARDIN, professeur de musique, se sont déroulées cette semaine.

Les parents de la maternelle J. Jaurès sud et de l’élémentaire J. Jaurès 1 sont venus en grand nombre écouter leurs enfants en cette fin d’après-midi ensoleillée.
Madame l’inspectrice a présenté cette nouvelle « cuvée » d’élèves puisque cela fait déjà 3 ans que les élèves du REP+ participent à une chorale inter degrés.
Une deuxième représentation a eu lieu au collège Roger Martin du Gard pour la fête de la musique, vendredi 21 juin,
A l’issue de ces deux spectacles donnés, les enfants étaient heureux de leur performance et les enseignants aussi.
Rendez-vous est donc pris pour l’année prochaine ...